dans Mon Ermitage

Présentation de l’Ermitage

— Prêts les enfants ?
— Oui, Capitaine !
— J’ai pas entendu !
— OUI, CAPITAINE !
— Oooh…

Bob l’éponge

Je ne sais pas s’il s’agit d’une bonne chose, mais vous êtes bien arrivé dans mon ermitage. Vous y trouverez des articles concernant tout et n’importe quoi. En fait, j’imagine que vous rencontrerez surtout des sujets tels que le cinéma, les jeux vidéo ou encore la musique. Oui, on dirait les rayons de la FNAC. En vrai, je m’accorderai le privilège de parler de mode, de nourriture et pourquoi pas de licornes ? Oui oui, des licornes. C’est bien les licornes. N’en mangez pas.

La Dame à la licorne : À Mon Seul Désir
La Dame à la licorne : À mon seul désir (XVIe siècle).

Enfin, je préfère vous avertir, pavés et folie seront chose commune en ces lieux. N’hésitez pas à quitter ce site dès maintenant si vous ne vous en sentez pas à la hauteur. Je le comprendrais.

Revenons à nos canetons.

Présentation

Je me suis surnommé Helmasaur. J’expliquerai l’origine sans doute plus tard.Si j’étais sorcier, je serais chez Serdaigle. Si j’étais un Télétubby, je serais Tinky Winky.

C’est parce que je m’intéresse beaucoup (trop) de choses que je m’exprimerai sur beaucoup de choses. Éventuellement aussi, car j’aime discuter. Bon, je l’avoue : c’est quelque chose qui me plaît tout particulièrement. À mes heures perdues, je collectionne des canards (vivants).

Appartenant à la génération Y, j’ai connu le monde sans téléphone portable. Sans Facebook. Sans fibre optique. SANS Internet. Sans beaucoup de choses au final. C’était mieux avant et ce sont les Spice Girls qui le disent !

Membres des Spice Girls
Photographie des membres des Spice Girls (années 90)

Comme dit précédemment, je parlerai de ce qui me plaît : souvenirs passés ou ultérieurs, créations, idées, découvertes et je dois en oublier. Avec un peu de chance, je partagerai ici probablement les innombrables choses que je n’aime pas.

Ailleurs

  • Twitter : sûrement le seul réseau social que j’apprécie.
  • Youtube : féru de cinéma, je réaliserai et partagerai mes propres vidéos.
  • GitHub : adepte du partage, je compte publier le code source de mes créations.

Afin de clôturer cette présentation en bonne et due forme :

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Les Maraudeurs, Harry Potter

Articles Similaires