dans Mon Ermitage

2017, un nouveau départ pour l’Ermitage

Tout d’abord, commençons cet article en toute originalité :

2016 a été une année pauvre en contenu. La phrase précédente est un bel exemple d’euphémisme euphémique. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas une espèce dangereuse. Il s’agit encore moins d’une espèce en voie de disparition. J’en profite afin de rendre hommage à toutes les langues de bois. Tiens ! Cela me rappelle quelque chose. Une légende raconte que les langues de bois ont un pouvoir magique proche des langues de crocodiles. Finalement, le titre de cet article devrait plutôt être « 2017, le départ pour l’Ermitage ». Voir même , pourquoi pas : « L’inauguration de l’Ermitage ». En tout cas, celui qui a nommé cet article : « 2017, un nouveau départ pour l’Ermitage » a commis une aberration méprisable.


GIF de langues de crocodiles magiques

Passé

Un article.

Présent

Deux articles.

2017

Il y a de nombreuses choses de prévues en ce début d’année, et ce dans plusieurs domaines.

  • Plusieurs illustrations sont en cours de réalisation. En particulier celui du fameux Horsengel.
  • Le développement n’est pas en reste avec la naissance de Bioman, le super robot qui consacre sa vie au Discord de la Team Toilettes Bio.
  • La naissance de vidéo se fera d’ici quelque temps. Plusieurs projets sont déjà préparés. Malheureusement, il me manque un ordinateur afin de pouvoir les concrétiser.
  • Tiens donc, on vient tout juste de parler de PC et on me dit à l’oreillette que les pièces viennent tout juste d’être commandées. Bon, je n’ai rien dit concernant le point précédent.

Concernant ce blog, je ne sais pas trop comment l’orienter. J’ai déjà des idées, mais il reste encore du travail. Je peux juste vous dire qu’il y aura bientôt  du nouveau. (Je viens de dire bientôt et non 4 mois.)

En conclusion, je déclare vouloir terminer cet article comme je l’ai commencé :

Articles Similaires

  • BelleChoucroute ⭐️

    Pêche ! Pêche ! Pêche ! Pêche ! Pêche !